mardi 15 décembre 2009

Granville Island en images

L'arrivée
Incontournable, le magasin avec tout pour la pluie (qui a repris aujourd'hui après 2 jours de neige...)

Le public market (bon oui c'est écrit dessus)



Boulangerie : la baguette et l'échalote, me demandez pas le lien j'en vois pas non plus...



Ambiance chants et sapin de Noël


La vue sur la baie avec quelques flocons de neige, panorama à suivre










Bon là ok on est revenu en arrière :)On reprend :On est au Canada au cas où vous auriez oublié


















Un vieux bateau juste sous le pont...



Pour Ross and Rachel, comprenne qui pourra :)

Ambiance lumières de Noël, Christmas Lights


5 commentaires:

  1. Bon alors j'ai réécris le message et je copie-colle vos commentaires pour ne pas laisser celui de notre fanatique religieux...

    RépondreSupprimer
  2. "tiens un squatter religieux... tu le connais ou bien ?

    Tata Marx"


    dom a dit…
    jolies photos en tous cas ...
    Bon ben "h", là t'es mal tombé, nous not' religion c'est le bonheur !

    dom a dit…
    sérieux, tu fais de supers photos ! Jolie lumière, cadrage intéressant, notemment celle sous le pont

    RépondreSupprimer
  3. Ayé ! On a de la neige ! Et c'est bien le foutoir depuis ce matin à Paris !
    Tata moonboots

    RépondreSupprimer
  4. pas besoin d'aller au Canada pour se geler!en FRANCE aussi il fait froid et il neige !marre de ce temps de cochon; nous devions partir demain ;mais je pense que ça ne serai pas sage.pour toi ma grande cela ne te feras pas une trop grande différence de climat a bientot bises mamie

    RépondreSupprimer