mardi 8 décembre 2009

Teasing - Bande annonce - Prévision


En prévision :
Tempête de neige à Montréal (on s'en fout lol)
Plusieurs soirées en perspectives, swing, soirée "straight" au club "gay", retour de la bière dans le régime alimentaire :)
Journée à Whislter, la station de ski lundi
Journée à Victoria sur l'île de Vancouver
Visite de l'Aquarium et de la Art Gallery (Galerie d'art oui oui je sais c'est transparent mais bon)
Rencontre avec la famille de Mme Rapine "de Sermaises" j'espère
Shopping, balades, du temps libre, la vie quoi, sortir de ma chambre, même si j'étudie avec des amis ce qui rend les choses plus fun et plus facile et m'empêche d'aller regarder mes mails et de perdre du temps sur facebook haha
bon voilà donc prochaines nouvelles intéressantes la semaine prochaine, d'ici là je vous mettrais peut être mes sujets d'examens ça vous fera bosser,
bah tiens les premiers:
Est-il plus sensé de parlé de ville chrétienne que de ville islamique?
Il y a tant de différences qui séparent Athènes et la Rome impériale que de parler d'elles comme des "cités antiques" démontre la vacuité du concept. Discutez
oui on a les sujets avant l'exam et même mieux on avait le choix entre 10 questions, et on traite les deux que l'on veut (ou presque) tant qu'on a pas écrit notre précédente dissertation dessus...donc pas de question sur PAris pour moi...m'enfin bon
à plus je vous laisse réfléchir même si c'est théorique comme question je sais...

4 commentaires:

  1. rien compris moi...

    RépondreSupprimer
  2. il s'agit de deux sujets séparés ?
    perpective historique, perspective politique, religion, philosophie et urbanisme. wouhaou ! j'ai mal à la tête. Ce sera quoi ton plan ?
    Tata-nulle-en-maths-et-en-géométrie

    RépondreSupprimer
  3. Il y a deux parties en effet : la première avec tous les projets de sortie, loisirs... APRES les exams et la deuxième se situe AVANT les mêmes exams et ça lui prend la tête, alors elle veut partager.
    Courage, plus que 4 jours !
    Bernie

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je dis qu'en ce qui me concerne, je m'arrête à la première partie....... beaucoup plus fun !

    RépondreSupprimer