jeudi 3 décembre 2009

Vous savez quoi?

Et bah il n'a pas plu depuis vendredi et on est jeudi et ça c'est chouette (bon ok il a plu un peu samedi soir juste le temps de s'enrhumer mais quand même!!)
Le soleil c'est le pied...
Les gens ici se plaignent du frois haha...ils ont qu'à venir chez nous...ou chez Sarah, à Montréal, pour elle c'est le premier anniversaire qu'elle fête alors que l'herbe est encore verte et qu'il y a encore des feuilles sur les arbres :)
bon c'était mon point Pauline Lefebvre du jour (miss météo de Canal pour ceux qui regardent pas)

4 commentaires:

  1. Il fait combien par chez toi ? Oslo tourne à une moyenne de -5°C depuis quelques jours, ça va, on s'habitue... (et puis y'a la carotte : la neiiiiige !)

    RépondreSupprimer
  2. Puiqu'on en est à la météo, ça fait mal de le dire, mais je dois briser le mythe: il fait froid en Californie du Nord:( Cela dit, on n'a pas de pluie.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui croyais que tu aurais les pieds dans la neige !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aps les pieds dans la neige mais là en ce moment il fait toujours beau et de plus en plus froid il doit faire autour de zéro et moins la nuit, premières gelées aujourd'hui j'ai failli tombé lol mais je n'ai que glissé :)
    oui bah adélaïde on va pas te plaindre lol je plaisante...
    en tout cas chez nous il fait nuit vers 16h30/17h...nuit noire j'entends brrr

    RépondreSupprimer