mardi 24 novembre 2009

BON ANNIVERSAIRE CATHERINE!!!!!


maintenant que j'ai instaure la tradition, je peux plus me planter et j'ai pas interet a oublier d'anniversaire!
donc un tres joyeux anniversaire a celle a qui signe sous des pseudonymes varies: tata carabosse, soeur ou tante n.3, tata C., Catherine quoi!!!
le petit tweety c'est pour rappeler a ma chere mere au'elle sait bien l'imiter (lui et grosminet!)
bisoussss
ps: il n'y a pas d'accent car j'utilise un clavier qwerty...desolee...moi aussi ca me gene..
et oui je vais vous ecrire des nouvelles fraiches, je me suis promene dans vancouver donc ca va venir!

6 commentaires:

  1. mais oui mais oui, z'ai bien vu un 'ros minet !!
    Bernie

    RépondreSupprimer
  2. Chouette si elle se plante ça va être marrant!! enfin c'est quand le prochain charlotte ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma nièce ! C'est très gentil. C'est bien, parce que si je veux oublier mon anniversaire, les autres se chargent de me le rappeler lol...
    Surtout que cette année, enfin, ces deux derniers jours, j'ai suivi une formation de perfectionnement sur Excel. Ce qui demande un peu de concentration, vu que c'est pas tout à fait de la tarte (terminologie à mémoriser puis à appliquer) parce qu'en 2 jours on nous demande de mémoriser une formation qu'autrefois s'étalait sur au moins 3 jours. Donc, je me suis sentie bien vieille hier soir en terminant le stage et à double titre. Je me suis fais rassurer ce matin par la responsable RH qui m'a confirmé qu'on demandait de plus en plus aux gens de digérer en deux fois moins de temps qu'avant ce dont on avait besoin pour évoluer dans son poste parce que, comprenez-vous, s'absenter plus de 2 jours pour la hiérarchie, ça ne le fait pas (surtout pour de la formation...) et que maintenant C'ETAIT COMME CA, IL FALLAIT FAIRE AVEC ! Finalement, on n'est plus derrière des machines outils à se casser le dos à des cadences infernales, mais c'est tout comme...
    Bref, le temps et la formation pour s'améliorer sont devenus un luxe. Bienvenue dans notre nouveau monde les mômes.
    J'ai quand même fait une énorme entorse à mon régime hier midi, je me suis fait un petit plaisir sans dire pourquoi à qui que ce soit : je me suis tapée un fondant au chocolat qui n'était pas loin du sachertorte que j'avais dégusté à genoux à Prague lors de mon voyage avec les Trapounes.
    Bisouilles la Canadzienne.
    Vieille Tata

    RépondreSupprimer
  4. moi je vais faire mon relou m'ai j'ai eu le droit a rien pour mon anniversaire...^^

    RépondreSupprimer
  5. desolé pour le m'ai...je sais pas d'où il sort celui là^^ce sera donc un "mais"

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand le prochain anniversaire ??? celui de clem non?

    RépondreSupprimer