dimanche 15 novembre 2009

BON ANNIVERSAIRE PAPI!!!


un changement de lettre du A au I de Papa à Papi, oui ça en fait des anniversaires...

81 ans si je ne me trompe pas...si je l'avais eu au téléphone il m'aurait dit qu'il venait de fêter ses 18 ans j'en suis sure :)
bah oui 81 18 on n'en est pas loin!

donc bon anniversaire!

2 commentaires:

  1. le coup du 18 ans il me l'a faite...alors soit seb ta raconté soit t'es une grande malade parceque penser a faire une blague comme sa a ton age... c'est pas joli joli... :D

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas une grande malade, il nous la fait tous les ans la blague enfin quand c'est à son avantage^^
    moi je m'en fous 22ans ça fait 22ans...;)
    alors que toi....
    N'empêche j'avais raison, je le connais bien mon grand-père^^

    RépondreSupprimer