mardi 3 novembre 2009

Halloween

Bonjour!

Je vous avais manqué je suis sure...
Bon alors Halloween ici, c'est pas de la gnognotte! Les Européens on est vraiment trop frileux avec cette fête pourtant il y a moyen de s'amuser et quoi de mieux que de se déguiser.
Parce que le fun commence dans la recherche du costume...pas moins de quatre magasins pour arriver à décider que Julie et moi serions des vétérans du vietnam et Nathalie un chat...oui nous avons limité les dépenses et puiser dans nos armoires respectives pour composer un costume mais tout est dans l'accessoire : le bandana, le pistolet, les oreilles...
Vendredi soir, salsa party, un peu décevante, il manquait du monde...mais bon c'était l'occasion de danser, c'était sympa quand même puis retour au Mahoney avec les copains autour d'une bière...autour Halloween avait déjà commencé : Mario, Luigi, cowboys en tout genre...

Au final samedi, on a surtout fait la fête comme d'habitude...on avait plusieurs projets : un parc d'attraction spécialement réorganisé pour Halloween mais file d'attente longue + froid...et une maison hantée mais avec attente après 18h30 donc à peu près au moment où on voulait y aller...
Donc notre joyeuse bande s'est retrouvé dans un des appartements de la résidence pour commencer la soirée, boire quelques verres, bien rigoler et paufiner les costumes!
La Guerre Froide a été rejouée entre Michiel en soldat russe, Julie et moi en GI Joe, Pauline en marin et Aurélie en hippie. Retour en arrière avec Sarah tout droit sortie d'un cabaret des 1920s. Détour félin pour Nathalie. Claire en diseuse de bonne aventures, Kate en voleur de banque pleine de bijoux et Max eh bah en Max parce qu'il a pas voulu se déguiser...on a essayé pourtant delui mettre du vernis mais non...
Nos soldats et hippies se sont réconciliés autour de la danse : Lindy Hop avec Michiel, Salsa avec Aurélie, bah oui faut bien qu'on montre nos progrès aux autres.
Séance photo pour copine Julie et moi, bah oui nos costumes en jettent plus à deux!
Puis le groupe s'est coupé en deux : les francophones qui voulaient aller danser tout de suite et maintenant direction le bar du campus et pour les autres une fête dans une maison mais il fallait prendre le bus.
Résultat : au Pit (le bar) : premières sur la piste, on a bien rigolé, croisé Mario et Luigi, une pastèque, un homard, les Spice Girls, une vache, un médecin et j'en passe....

un petit week end sympathique quoi...

3 commentaires:

  1. trop cool ton halloween !! moi je ne l'ai pas fêter...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui tes articles m'ont manqués mais moins que toi, parce que toi tu nous manque tous les jours !

    RépondreSupprimer
  3. Amandine, si tu me voyais tous els jours tu finirais par ne plus me supporter lol

    RépondreSupprimer