mercredi 4 novembre 2009

Janvier 2010

Bon ça y est, c'est sur, je serai en stage au Conseil Général du Loiret, au sein de l'unité Habitat en janvier et pour six mois!
donc pas loin de la famille, de Paul et Val ça c'est sur, mais de Paris aussi :)
j'attends des détails sur le rythme, la date de mon 1er jour (qui va conditionner les WE de surfs^^) les sous, mais bon ça devrait être intéressant!
voilou

11 commentaires:

  1. Une inconnue de moins, vu l'empressement des autres à te répondre ce n'est pas plus mal.
    Essaye de savoir si le Conseil Général a des plans pour te loger, sinon on se mettra en quête avant ton retour

    RépondreSupprimer
  2. pas loin de paris ? c'est vrai ? on pourra te voir ??

    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. oui Amandine on pourra se voir^^

    et oui Max je vous lâche mais pour mieux revenir en septembre... c'est pas de ma faute si à Gre on veut pas de moi en stage...désolée...en même temps vu que je n'ai pas regardé l'apprenti sorcier depuis 4mois c'est peut être mieux pour l'orchestre...
    mais je viendrai peut être vous écouter, un petit week end, snowboard / musique à Gre ça peut le faire!

    Papa, le temps où on logeait les fonctionnaires est révolu non? et les stagiaires je t'en parle pas...je vois pas pourquoi je lui demanderais de me loger?!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. si tu demandes rien, sûr que tu n'auras rien...
    sans te loger elle a peut-être des pistes...

    RépondreSupprimer
  5. ben j'ai ratrapper mon retard........ y s'en est passé des choses ! Les notes c'est pour justifier que tu bosses quand même un peu ?
    Pas mal ton costume..... tout est dans le maquillage non ? Halloween dans les régles de l'art, ça s'oublie pas !.......... et vous avez fait du porte à porte en disant trick or treat ?

    RépondreSupprimer
  6. Charlotte, on ne traite pas son père de dinosaure (lol).
    Bises

    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Youpi !! youpi!!

    alors vous avez eu des bonbons ?

    Amandine

    RépondreSupprimer
  8. on n'a pas été en cherché des bonbons...donc on n'en a pas eu...
    oui on n'est pas drôle... :)
    nan mon papa n'est pas un dinosaure, je le sais, il en est loin, (presque) 50 ans ça suffit pas!
    d'ailleurs papa, quand est-ce que je vois des photos de ta nouvelle pharmacie?!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. T'as déjà vu un dinosaure faire des photos ?

    RépondreSupprimer
  10. La réponse est non, ... mais je ne suis qu'un(e) très jeune dinosaure !
    LN

    RépondreSupprimer