mardi 3 novembre 2009

et oui je travaille toujours

Sans rapport aucun : j'ai eu 17.2/20 à mon dernier examen wouhou (en géopolitique) : mon premier vrai A après un B+ et un A-.... Yes!

5 commentaires:

  1. C'est le 0.2 qui fait mal !
    Va être temps que tu rentres... avant qu'ils ne soient obligés de revoir leur échelle de notation !

    RépondreSupprimer
  2. 17.5!!!! mea culpa!!! c'est mieux hein?

    RépondreSupprimer
  3. et tout ça en anglais ? aaargh, ça me tue...
    tata c.

    RépondreSupprimer
  4. Tu travailles et moi je n'en doutais pas du tout!
    Si ça tue tata alors moi ça me scie en deux ! dire que moi j'ai une moyenne de 14,8 en anglais ! c'est pas comme ça que j'irai un jour dans un pays anglophone...

    RépondreSupprimer
  5. mais non Amandine, ya pas besoin de parler anglais pour aller à l'étranger, regarde tous nos hommes politiques...
    pour progresser il faut se confronter à des anglophones, c'est la meilleure façon. Tu peux commencer par regarder des films et séries en VO...puis partir partir :)

    RépondreSupprimer