lundi 9 novembre 2009

Seattle suite et fin...

Voilà, un dernier sandwich, une dernière ballade en ville et retour au Canada, retour à Vancouver, retour maison.
Passage de la frontière beaucoup moins difficile, ils sont fous ces Américains!

Quelques photos prises dans le bus...


Quelques insolites du Week end :
- Samedi soir nous avons joué au Trivila Pursuit version américaine, version 1981. Grooos challenge...bon bah les questions sport on repassera et pour tout le monde...parce que les entraîneurs de football américains et les boxeurs locaux des années 1920 non merci... L'histoire ça passe, la géo ça passe, la littérature, ça peut passer, la biologie c'est bon aussi, le cinéma comment dire...Quel est l'acteur principal d'un film inconnu des années 1950? un acteur inconnu! ouais! bon mais à 1h30 après au moins 1h45 de jeu nous avons décidé d'aller nous coucher et j'ai gagné avec 3 camemberts, les 2 autres en avaient 2. J'avais la géo, la littérature et l'histoire, pas mal...mais vraiment pas évident surtout sur les questions de culture américaine pure...
- des panettones (spéciale dédicace aux Thoret - étés à Puy St Vincent - et aux parents Vaury et Beraha en vacances en Italie)


- No comment...


- Mon appareil phot en mode nuit...c'est dommage le bord de mer était chouette mais bon...il y avait même un ferry au loin, avec peut être Mamour à son bord qui sait...non je n'ai pas pris le ferry...


- Sans commentaire... :)




- Je pense que ça ne mérite pas trop d'explications, un magasin qui s'appelle Ross, une fan de Friends, une photo...

- Bon les Etats Unis c'était bien mais bon n'oublions pas d'où je viens : le Canada!
Spéciale dédicace aux Fans de How I met your mother, voilà comment je vais rentrer lol :

7 commentaires:

  1. Pour le passage de la frontière plus facile de ce côté-là, Barney pourrait te répondre que c'est parce que personne ne veut aller au Canada ^^

    Le coup du Trivial Pursuit, je compatis, déjà que chez moi on a celui de 1987 et les questions roses, on oublie, alors version américaine... (mais je l'aime, ce Trivial Pursuit qui me pose des questions sur l'actuel dirigeant de la RDA).

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et les crêpes avec la Tour Eiffel, franchement, je proteste ! C'est une hérésie ! Pourquoi pas Notre-Dame sur une piste de ski tant qu'on y est ? Tss tss....

    RépondreSupprimer
  3. Let's go to the mall, tululu, let's go to the maaaaaaall! J'adooore cette photo =)
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. grâce à mon cher frère qui m'a rappelé ce moment j'ai regardé la video, ça me fait trop rire et du coup j'ai regardé les bêtisiers aussi..et j'ai perdu du temps :o)

    RépondreSupprimer
  5. haaaa j'allais faire let's go to the mall today!!! j'arrive trop tard,faut etre sur le coup!!!

    RépondreSupprimer
  6. a little late Valentin, peut être? Y avait beaucoup à lire... mais on rigole bien de tes commentaires. Go on.
    Bernie

    RépondreSupprimer