jeudi 12 novembre 2009

citation, du adladla dans le texte


"Houurra pour la grand-mère de Charlotte

Notre coloc va tout déchirer : la seule coloc étudiante où il y a du foie gras toute l'année dans le frigo. Je dis BRAVO!"

Adélaïde sur son blog après que je lui ai dit que Mamie faisait les confits et les foies gras...
PS : oui je sais c'est du mi-cuit sur la photo mais bon j'allais pas passer 3h à chercher une photo...vous l'aurez noté c'est sur :)

4 commentaires:

  1. Gaaaargl ! Je sens mon instinct du sud-ouest remonter à la vitesse grand V ! Mais sachez à propos de foie gras que les Norvégiens sont des monstres : il y a une chanson enfantine très populaire ici dans laquelle les auteurs proposent de manger du foie gras avec de la mayonnaise et des oignons... Bon, je crois aussi que c'est du 2nd degré. Je préfère y croire.

    RépondreSupprimer
  2. les norvégiens ne sont pas plus gastronomes que les americains! de la mayonnaise avec du foi gras!!on aura tout vu!!enfin il en faut pour tous les gouts;et puis ils ont le saumon, ça leur fait des circonstances atténuantes;a bientot autour d'une table ou ailleurs bisous de mamie du sud-ouest de la France

    RépondreSupprimer
  3. Quand même, un goût pareil, ça devrait pas exister !
    LN

    RépondreSupprimer
  4. ouais ! surtout quand on est au régime...

    C.

    RépondreSupprimer