vendredi 25 septembre 2009

C'est décidé à partir de maintenant pour toutes les nouvelles personnes auxquelles je m'adresserai, je serai Charlie...parce que sincèrement, au fast food pour t'appeler quand ton plat est prêt ils te demandent ton prénom.. j'ai bien senti que la demoiselle n'avait pas bien saisi le mien...et vlan 5min plus tard .... "Charloss" Oh My God!!!
Et j'avais justement hésité à tester ce nouveau surnom, bref maintenant à part pour mes amis ce sera Charlie un point c'est tout. nan mais oh!

4 commentaires:

  1. Charlie ? Tu vas te faire des injections de testostérone aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. steuplait met un pull et un bonet rayés blanc et rouge et des lunnettes ronde! :D

    RépondreSupprimer
  3. steuplait Val...

    soit tu écris en SMS et tu raccourcis les mots, mais là :

    1) bonnet deux "n" mais un seul bonnet, pas de "s" à rayé

    2) lunettes, un seul "n" (il a du dérapé depuis bonnet ?) mais par contre elles sont au pluriel, donc le "s" de rayés, tu le glisses sur ronde !

    sans rancune non plus !

    RépondreSupprimer
  4. j'y penserai au style Où est Charlie^^
    Mais hier on m'a rassurée en me disant que non ce n'est pas un prénom rare...
    C'est rassurant mais ça veut dire qu'il faut que je m'améliore sur la pronociation^^

    RépondreSupprimer