lundi 21 septembre 2009

Nouveau style, je fais des essais...mais c'est toujours moi derrière l'écran!

6 commentaires:

  1. ça a l'air d'être drôlement fun ton bazar là ?!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien les petits pois =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. va pour les petits pois, avec carottes ou sans? (trop facile et même pas drôle mais j'étais obligée^^)

    RépondreSupprimer
  4. ouais, mais c'est moins lisible et je m'étais habituée au menu à droite. Tu peux le faire apparaître plus gros ou bien ?

    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je préférais l'ancienne présentation ceci dit tu fais comme tu veux c' est toi la patronne continues a nous tenir au courant de tes faits et gestes peut ètre pas tous ilne faut pas ètre indiscrets tu sais ou pas que la pèche au saumons de tonton claude n'est pas miraculeuse tant pis on se rabattra sur le foi gras pour le reveillon bisous de ton aieule

    RépondreSupprimer
  6. La reine mère a parlé, je me plie à la majorité des derniers commentaires, désolée Estelle ;o)

    Comment ça la pêche au saumon n'est pas bonne? Ca va pas du tout ça...je pensais que ce serait une des premières choses que je mangerai lors de mon retour au pays de la gastronomie...tant pis on se contentera du foie gras (dixit l'enfant gâtée qui se "contente" de foie gras...j'adore ça!!)
    bises

    RépondreSupprimer