lundi 14 septembre 2009

ya pas de pépins dans le raisin américain...!

13 commentaires:

  1. ah bon ? en voila une chose...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et même du bon vin californien!

    RépondreSupprimer
  3. oui ce week-end mélodie avait amené à Ottrott du raisin sans pépins...^^

    RépondreSupprimer
  4. y'a-t-il un généticien/viticulteur dans la salle ? qu'il nous explique...
    Dis donc, c'est tout ce que t'as à dire aujourd'hui toi ?
    Tata C.

    RépondreSupprimer
  5. Le rêve de Gainsbourg c'était bien de faire caca sans odeurs... alors du raisin sans pépins, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  6. recrache ça tout de suite, c'est pas bio !

    RépondreSupprimer
  7. Ah... du raison sans pépins... mon rêve... God bless america.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai lu les différent commentaires sur la tribue auzanaise et ses habitudes gastronomiques des années 70-80 tout est vrai j'y etait et ca n'était pas triste quand au raisin sans pepin je ne suis pas etonnée ils ont fait pire les américains ils ont inventés le hamburgger merci pour tout ce que tu nous raconte bises de mamie

    RépondreSupprimer
  9. "J'ai 81 ans 1/2, je m'appelle Raymonde-Jeanne, je surfe sur le web depuis à peine 6 mois et je fais des commentaires dans le blog de ma petite-fille aînée..."
    Ma mère m'éclate !
    Quelqu'un pourrait-il faire un stage (logé et nourri) de 15 jours dans le Gers pour créer le blog de Mamie Raymonde, je suis sûre qu'elle aurait plein de trucs à nous raconter ?

    Tata Carabosse

    RépondreSupprimer
  10. les raisins sans pépin jvoi pas comment c possible en tant que psuedo scientifique... ouais je débarque un peu mais je vien de découvrir le blog: moi aussi jai repris le boulot!!! :D

    RépondreSupprimer
  11. j'avoue que j'ai été très étonné aussi, je les ai cherché partout !
    Antoine Messager

    (et pareil pour le prénom, ça passe très mal ; d'ailleurs fait un test : demande aux canadiens s'ils peuvent sentir la difference entre "en","on" et "in". ça fait pareil que tu chinois pour eux, je t'assure !)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai dû avoir l'air bizarre en mengeant mon premier grain de raisin...quant au deuxième je l'ai bien regardé tu sais à travers la lumière pour chercher ces fameux pépins...bref...
    c'est marrant cette histoire de sons...j'essaierai...

    RépondreSupprimer