samedi 26 septembre 2009

Des images des images ( et j'en aurai bientôt de notre équipe en action, une copine avait fait le déplacement!)

The Blackpearl Team, en vrac, Robin, Liseanne, Mie, Merle, Céline, Nico, Sarah, Jakob, Wolfgang et moi








J'avais le dossard^^ et oui, celui qui court porte le numéro!





Notre temps : 15min 42'!


La vue quand même...


Downtown au loin..



Dernière ligne droite!



Quelques uns des 3000 participants, les 2000 étudiants du CRIT peuvent aller se rhabiller.



Et hop tous à l'eau...dommage!


Now Football spirit


Robin & Liseanne





Pom-Poms & footballers




Pendant le jeu, oui ils sont plus nombreux sur le banc que sur le terrain...Faudra qu'on m'explique les règles de ce jeu..



Dans les gradins^^




3 commentaires:

  1. Sympa les peintures de guerre;-) et bravo pour la perf!
    Pour les règles du football américain, après visionnage et même supportage d'un match, je dois dire que c'est encore un peu flou... En gros, le but, c'est de rattraper le ballon et ensuite de courrir le plus vite possible derrière la ligne.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben maintenant que je sais faire........
    Je ne prends pas le blog en route, je le suis depuis le début,je suis contente de pouvoir te faire un p'tit coucou.
    Par contre, je vois que le niveau est élevé et que le zéro faute est requis hummmmmm....... merci le correcteur orthographique !
    Je vois qu'à part quelques réglages notamment au p'tit dej' ( post savoureux, même si c'était un coup de gueule ! ) l'intégration se passe bien....... Charlie ! ça m'a rappelé des souvenirs, ayant vécu ça 4 ans ( moi, ils disaient Meuuurtiiiiine et pour Alain c'était définitivement Alan!)
    Quand à la course de bateau, bravo je ne te savais pas aussi sportive !
    J'aime bien les blogs, petits bouts de vie ailleurs.... Je suis ( en tongs) le blog de la fille d'une amie qui est à Tahiti, je pense que bientôt avec toi, ça va me changer, je vais sûrement remettre les Charentaises.........
    Bises à toi qui dort encore, pour nous Tom vient de partir chez lui ( sniffff et un peu ouf à la fois......jamais contents les parents !), la rentrée c'est demain....... dernière ligne droite, plus que 5 mois !
    Wahou....... je te rassure, les prochains commentaires ( si tu le veux bien ! ) seront plus courts........ enfin je l'espère !
    Martine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Meurtiiine!
    Oui chez nous l'orthographe c'est sacré...et tant mieux! Ca donne lieu à des débats sans fin sur Facebook entre tantes, et neveux, c'est marrant!
    pour l'instant les tongs sont encore de rigueur, enfin pas pour longtemps je pense mais on les aura portées pendant tous le mois de septembre (mis à part 2 ou 3 jours mais bon...)
    Les prochains commentaires peuvent être longs courts, je m'en fiche, je 'étale et je raconte ma vie alors tout le monde peut en faire autant et ça me fait trèès plaisir!
    Je m'en vais souhaiter un joyeux anniversaire à mon frère parce qu'il est 10h du mat' ici mais 19h en France, le délai va expirer!
    bises à tous les 3 (puisque Tom est parti il n'y a pas droit, il laissera un message ;o) )
    See you!

    RépondreSupprimer