lundi 28 septembre 2009

gastronomie suite

J'ai trouvé le rayon fromage hier!!!!!!!!! et du pain approchant la baguette...le pied!

1 mois sans fromage ( sans compter le cheddar dans les hamburgers et le gruyère sur la pizza) ça commençait à faire long...Je vivais avec une Auvergnate l'année dernière, le fromage faisait partie des fondamentaux!

J'ai donc fêté dignement l'anniversaire de mon frère en compagnie d'un fromage de chèvre...top!
(et plus tard avec une bière au pub mais ça c'est une autre histoire!)

La gastronomie continue de faire parler et tant mieux!

6 commentaires:

  1. puis je continue, aujourd'hui j'ai fait ma première ratatouille en territoire canadien, pas mal^^

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette, on est le 2 octobre 10 heures du matin, et c'est inadmissible : on n'a pas de news ! on s'ennuie ! Sais tu que tu es notre "plus belle la vie" version canadzienne ?!
    Qu'en plus, Dimanche autour de la table d'anniversaire de ton frère, tu vas bien nous manquer. En même temps, c'est chouette, on va pouvoir dire tout le mal qu'on pense de toi...

    Bisouilles jeune fille et amuse toi bien, on lèvera une coupe à ta santé.

    Tata Carabosse

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être sur skipe dimanche après-midi, ton heure sera la nôtre !

    RépondreSupprimer
  4. a propos de fromage j' ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait au Canada un fromage qui valait notre camembert!!! c'est a voir et peut etre à gouter il ne faut pas etre chauvins il y a de bonnes choses partout;je tembrasse bien fort et papi se joint à moi a bientot de te lire mamie

    RépondreSupprimer
  5. oui bien sûr il y a de bonnes choses partout! J'essaie plein de choses ici! je tâcherai de trouver ce fameux fromage la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  6. C'est le cendrillon qui a detrone le camembert

    RépondreSupprimer