jeudi 3 septembre 2009

Pictures!

Le concert
Le Président de UBC

Chan Center


Kathryn, Laura, Beccie and Jilly

Beccie and Laura

Laura & me!


The oldest building in UBC commencé en 1915 mais finit seulement en 1922. Le budget a été réduit pour augmenter le budget militaire mais les étudiants et personnels ont manifesté et obtenu que la construction soit achevée! comme quoi ya pas que chez nous qu'on manifeste na. Visiblement c'ets une tradition à UBC...

Jardin asiatique so quiet..
Les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique, je n'ai pas tout saisi encore...sorry!







7 commentaires:

  1. manifester, une tradition? Me dis pas que tu vas t'y convertir?!

    RépondreSupprimer
  2. bah ici c'est exotique on ne sait jamais^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Charlotte !
    C'est Amandine.
    Je viens de lire ton blog et il est super !
    Je vais le lire régulièrement maintenant parce que ça m'interresse et que ça a l'air génial!
    Tu as beaucoup de chance d'être là bas et profites-en bien.

    Ecris souvent (si tu as le temps bien sur) stp !!
    Je vais suivre!!

    Gros bisous...

    Amandine qui pense à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bien sur je vais tâcher d'écrire souvent! ne t'inquiète pas, tu auras des nouvelles et des photos^^ bisous ma puce! (je sais tu as 12 ans mais bon...tu seras toujours ma ptite didine ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Oui ptite didine un jour ptite didine toujours!

    RépondreSupprimer
  6. Entre tata Lolo et Didine... le niveau s'élève !

    RépondreSupprimer
  7. de mamie Raymonde a Charlotte ton père as eu la riche idée de me tuyauter pour entrer en relation avec toi rassures toi je ne t'encombrerais pas nous sommes contents de voir que tu as de bons contacts avec tes camarades de campus bonne chance pour la suite bisous mamie

    RépondreSupprimer